BODYSURF CHALLENGE BIARRITZ : SAMEDI 25 SEPTEMBRE !

Publié le par BODYSURF GV

 

 

 

header.jpg

 

 

Bonjour à tous,

Plusieurs nouvelles en ce début d'automne !

 
La dernière étape du BODYSURF CHALLENGE, circuit Coupe de France de Bodysurf présenté par WATERMANSPORT, se déroulera à BIARRITZ le samedi 25 septembre prochain, en collaboration avec le Biarritz Sauvetage Côtier Surf Club.

RV Plage du Miramar à 8 heures.


Présentée pour la troisième année consécutive par WATERMANSPORT, cette compétition fait partie du circuit fédéral et se déroulera sur 3 étapes, en parcourant le littoral aquitain.


> 4 catégories sont programmées :
- Open (tous âges, mixte)
- Ondines (féminines)
- Espoirs (- 18 ans, mixte)
- Masters (+ 35 ans, mixte)

> Droit d'inscription : 10 euros

> Selon le temps disponible et les conditions, une Expression Session sera programmée, la "BILL DUCK Expression Session".

> Rappel : pour participer au BODYSURF CHALLENGE, tous les bodysurfeurs devront être en possession d'une licence compétition 2010 valide.

Inscriptions en ligne directement auprès de la FFS, en envoyant un mail à : inscription@surfingfrance.com
Précisez la compétition en question (Bodysurf Biarritz 25/09), la ou les catégories souhaitées (participation possible dans plusieurs catégories) et vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, club et numéro de licence)
Date limite d'inscription : vendredi 24 septembre @18h


Les nouveautés 2010

> WATERMANSPORT, cette année partenaire principal du BODYSURF CHALLENGE, présente ses nouveaux produits sp écialement développés pour les bodysurfeurs.
A côté des palmes en fibre Power blade aujourd'hui utilisées par de nombreux riders, WATERMANSPORT a développé une combinaison spéciale bodysurf, adaptée aux exigences des bodysurfeurs.
Enfin, WATERMANSPORT est depuis cette année le distributeur exclusif des palmes DAfin, développées à Hawaï par Marc Cunningham et Brian Keaulana, les célèbres lifeguards professionnels et instructeurs sur le North Shore. Les palmes Dafin combinent un chausson confortable et une forme innovante pour offrir des performances à toute épreuve dans les conditions les plus extrêmes.
Tous ces produits seront mis en jeu tout au long des étapes, ne ratez donc pas cette occasion !
Plus d'informations : http://www.watermansport.com

> Un nouveau partenaire rejoint le BODYSURF CHALLENGE : JEEWIN, 1ère gamme de produits d e soins spécifiques pour sportifs.
Crèmes relaxantes, anti-échauffements, chauffantes, et surtout produits solaires haut de gamme, tous conçus à l'aide de formules naturelles.
Vous retrouverez toute la gamme JEEWIN présente sur chaque étape, avec une surprise réservée aux participants.
Plus d'informations : http://www.jeewin.fr


Venez donc nombreux participer au BODYSURF CHALLENGE et gagner peut-être à l'issue des 3 épreuves un billet pour Hawaii, offert par la FFS.

Joël BADINA, vainqueur des deux éditions précédentes, et qui rate de peu une place en finale lors de la 2nde étape de Biscarrosse, sera bien évidemment présent pour défendre son titre, aux côté des meilleurs bodysurfeurs français, dont Fred DAVID, troisième à Biscarrosse, motivé pour prolonger ses bons résultats récoltés sur le North Shore hawaien cet hiver.
Il faudra également surveiller de près J.F SAR DA, en tête du classement provisoire après sa victoire à Biscarrosse, ainsi que Matias HEGOAS, bien placé tout comme Louis GUILHOU, jeune challenger biarrot qui a démontré de solides talents de bodysurfeur lors des dernières compétitions.


Merci à tous soutiens : FFS, Ville de Biarritz, Ligue d'Aquitaine de Surf, et surtout à tous nos partenaires : WATERMANSPORT, DA FIN, JEEWIN.

Mais également RENAULT, ORANGE, SURF SESSION, COUREURS D'ECUME, VIRGIN RADIO, TVPI, SURF REPORT, SURFERS VILLAGE et ANGLET SURF PHOTO.

 

Stéphane Bellocq.


 

affichebsc2010500px.jpg

 

 

 

 


VOIR AUSSI :


Le site officiel pour cet événement

Bodysurf Challenge 2010 : c'est parti !

Compétitions de bodysurf 2010 !


 

 

 

ACCUEIL  -  PAGES  -  LIENS  -  CONTACT

Publié dans bodysurf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article