bodysurfing girl's

Publié le par BODYSURF GV

 

 

bodysurfing girl's

 

 

  onthemove_2-copie-1.jpg

Hannah Thomas attrape une vague de Sandy Beach,
un dangereux shorebreak.

 

 

En regardant la photo bodysurf (à droite), vous auriez probablement jamais deviné que la jeune fille, reine de beauté, Hannah Thomas tombe dans un dangereux shorebreak à Sandy Beach.


C'est, si vous ne savez Thomas, dont le père, Robert, était un champion du monde en 1986 bodysurf à Pipeline. «J'ai commencé bodysurf en septième année, car Sandy Beach est vraiment proche de ma maison et mon père a été bodysurf toute sa vie», dit Thomas, 17. "Bodysurfing est en quelque sorte dans notre sang. Toute ma famille le fait. Tous mes frères et sœurs (un frère et trois sœurs), nous sommes les bébés de l'eau à peu près. " Thomas a participé aux championnats du week-end dernier Sandy Beach Bodysurfing, en prenant la troisième femme de 17 ans et sur la division, et le deuxième dans l'Omnium de handboarding. Maintenant, elle est en train de préparer pour le concours Miss Teen USA à venir qui se tiendra à Palm Springs, en Californie, le 15 août et devrait être diffusé en direct sur NBC.


 

onthemove_1.jpg

Miss Teen USA Hawaii


 

Avant de remporter le titre de Miss Teen USA Hawaï dernier titre Mars, Thomas avait usés  ses talons seulement quatre fois avant le concours. Maintenant, le garçon manqué de statue se met une robe et des talons à la télévision nationale.

"Je suis entré au concours parce que je voulais essayer quelque chose de nouveau», dit Thomas. «J'ai voulu le faire depuis que j'étais petite, mais les gens me disent:« Vous ne pouvez pas le faire, vous avez trop de kakios (cicatrices et des rayures) sur vos jambes.» Puis, trois semaines avant la Miss USA Hawaii Teen, ma tante Brenda de l'église a suggéré que je rentre, que j'ai fait." Permanent 5-pieds-8-pouces, et pesant 127 livres, Thomas est un mélange de Hawaï, des Philippines, du Caucase et "une goutte Cherokee." Cet automne, elle sera une personne âgée à Kamehameha Schools, où elle se trouve sur le kayak, le water-polo et la natation équipes. "En matière de formation pour Miss Teen USA, le régime a certainement été la partie la plus difficile», admet Thomas, qui a travaillé avec l'entraîneur personnel Matt Jones trois fois par semaine. «J'ai déjà bodysurf et surf, je suis actif. Et généralement, si les vagues sont importunes que je viens de mettre sur mes palmes et nager à la plage, ou monter et descendre sur la plage. "Mais votre régime alimentaire est vraiment ce qui vous empêche, où vous devez être, et j'ai juste besoin de se rappeler que c'est une compétition. Si l'on coupe mon alimentation pour un mois va m'aider avec cette occasion de toute une vie, alors je le ferai. " En plus de ses compétences bodysurf, Thomas est aussi un chanteur talentueux. Elle est membre de la chorale Waialae Baptist Church, où elle sera parfois chanter un solo. Et elle est réalisée à quelques reprises avec le groupe de reggae Ihzzhi. Elle joue également la guitare, et écrit et chante sa propre musique. "A Miss Teen USA, j'ai l'intention de simplement être moi-même», dit Thomas. "Il ya tellement de gens merveilleux dans le monde, et je sais que Dieu a un plan pour tout le monde." La dernière fois que Miss Teen USA Hawaï est devenu Miss Teen USA en 1985 avec Kelly Hu, qui allait devenir une actrice à succès de Hollywood. Plus récemment, l'actrice local / modèle Sonya Balmores a été première dauphine au concours de Miss Teen USA 2004.

 

Source : article en anglais traduit par Google linguistique, "ce n'est pas du Shakespear"...

Voici le lien : http://www.midweek.com/content/columns/onthemove_article/bodysurfing_beauty/

 

 

 

 

Une bodysurfeuse dans un tube

 

PartingShotWomanBodySurfPhantom-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

body_surfing.jpg

 

Sources photos : cliquer sur celles-ci.

 

 

 

 

 

Le bodysurf dans toute sa pureté

dessin 2

 

copyright © David le Quement - www.davidlequement.com

 

 

 

 

 

 

 

VOIR AUSSI :

 

BODYSURF

WATERMAN


 

 

 

 

ACCUEIL - PAGES - LIENS - FORUM - CONTACT

Publié dans bodysurf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article